Conférence grand public: Clarifier mes priorités pour vieillir en santé et en discuter avec mes proches

2 nov. 2022

Une conférence grand public aura lieu le 2 novembre 2022, de 10h à 12h, sur Zoom. L’accès est gratuit et aucune réservation n’est nécessaire. Voici le lien à utiliser pour vous brancher: https://zoom.us/j/94747266608

La conférence, d’une durée d’environ 1 heure, sera accompagnée d’une période de questions. Elle sera donnée par Mme Anik Giguère, Ph. D., professeur agrégée au Département de médecine familiale et de médecine d’urgence de l’Université Laval et chercheuse au Centre d’excellence sur le vieillissement de Québec et VITAM –Centre de recherche en santé durable. Sa conférence s’intitulera « Clarifier mes priorités pour vieillir en santé et en discuter avec mes proches ».

En partenariat avec le comité des Usagers du CHU de Québec – Université Laval, le Centre d’excellence sur le vieillissement de Québec (CEVQ) offre des conférences grand public «Vieillir en santé». Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du CEVQ.