Conférence sur l’ Alzheimer et troubles neurocognitifs atypiques

Grand Rendez-vous en santé avec Robert Laforce

Mercredi 27 janvier 2021

Facebook en direct
 11 h 00 – 12 h 00

La Faculté de médecine de l’Université Laval vous convie à cette conférence grand public permettant de mieux comprendre cette maladie ainsi que les troubles neurocognitifs atypiques qui sont eux aussi importants à connaître.

Nous accueillerons, lors de ce Grand Rendez-vous en santé, Robert Laforce, professeur agrégé au Département de médecine, médecin et chercheur en neurologie comportementale au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval. Mémoire, signaux inquiétants et prévention, Robert Laforce partagera avec nous ses connaissances sur ces maladies qui affectent les facultés mentales, réduisant ainsi la capacité d’une personne à s’occuper d’elle-même. Il répondra aussi à des questions du public.

Pour plus de détails, consultez la page de la Faculté de Médecine